zerve Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, Je suis possesseur d'un DS212J. Je l'utilise enormément en serveur DLNA avec ma télé et j'aimerai aller pus loin avec le FTP. J'ai activé le serveur FTP. Je peux me connecter avec un nom d'utilisateur "toto" et un mot de passe. J'arrive dans le dossier diskstation\homes\toto. Je n'arrive pas à acceder aux données qui sont sur le serveur mais pas dans homes\toto ! Et ça m'embète car toutes mes données sont dans diskstation\fichiers. Ces données que je souhaite partager sans les recopier pour chaque utilisateur du serveur FTP. J'ai déjà par le passé monté un serveur FTP et je pouvais créer l'arborecence pour chaque utilisateur. Lui je lui donne acces à mes photos, elle à mes vidéo, cet autre à touts sauf ça et moi à tout. merci de me dire comment faire car je suis sur que l'on peut le faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cela se passe via les droits d'accès aux dossiers partagés dans le panneau de configuration du DSM. Si quelqu'un a accès à un dossier partagé, il l'aura en FTP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerve Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 je pensais que mon dossier n'était pas partagé, j'en ai créer un mais je n'y ai pas plus acces ! alors que les droits de cet utilisateur sur ce dossier sont RW ! y a t il une manip à effectuer afin que tout ca soit pris en compte ? WebRep currentVote noRating noWeight 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerve Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je viens de décocher "Changer la racine des utilisateurs selectionnés pour l'acceuil de l'utilisateur" et ca fonctionne, ca affiche tous les dossiers. merci encore WebRep currentVote noRating noWeight 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés