- 0
Ds211 Ou Ds212 / J Ou Pas J => Je Suis Paum
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 408 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
exan
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Après avoir un moment à lire divers post accédez par la fonction recherche je reste sans reponse sur certaines interrogations.
Voici :
Je cherche donc un nas silencieux et performant à moindre coût, ce que nous cherchons tous.
Si vous pouviez m'éclairer entre ces différents points :
J ou pas J : est ce qu'avec une version J du DS211 ou DS212 je peux lire une vidéo, tout en effectuant un telechargement voir un import de photo ?
question cachée : le J est il vraiment moins puissant que le DS21? ?
La dernière question : le DS 212 (J ou pas J) est il vraiment mieux que le DS211 ?
j'ai cherché des comparatifs partout et rien ne m'indique clairement l'evolution entre les 2 appareils. J'en ai trouvé (chez syno et ailleurs) concernant les produits d'une même série pour cette année (DS212J/DS212/DS212+) mais pas entre les versions.
Pour moi dans tous les cas, je souhaite pouvoir lire une vidéo et le faire un peu bosser en meme temps + 1 accès gigabit
Merci d'avance pour votre/vos contribution(s)
3 réponses à cette question
Messages recommandés