Le NeurOne Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut les gens, Heureux possesseur d'un DS212 depuis quelques mois,je découvre progressivement les fonctionnalité. Aujourd'hui je m'attaque au serveur web dans le nas volume 1 je crée un dossier "Web'' j'active le service qui va bien "webstation" et "mysql" je me crée un hote virtuel www.spheroide.com puis abc.spheroide.com dans le centre de package, j'installe la version proposée de Pma apparition d'un dossier "web/phpMyAdmin" par `précaution` entre autre je copie son contenu dans abc.spheroide.com j'ai bien noté que mon log/pass c'est root/pass ou root/pas de pass je tente une connexion et voila le résultat : phpMyAdmin - Erreur #2002 - Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée) Comme mysql et pma ont été installés de façon complètement automatique et transparente, ben je sais pas quoi faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tu tentes la connexion à PMA avec quelle URL ? Normalement avec http://IP-NAS/phpMyAdmin/ ça marche du premier coup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le NeurOne Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 de base j'ai tenté avec : - ip-nas/phpMyAdmin - http://abc.spheroide.com en fait quelque soit le moyen pour tenter de m'y connecter j'ai cette erreur de renvoyée. * Dans le journal du nas, il me confirme bien le démarrage de MySql et un petit tour en mode console me r-confirme que le serveur mysql est bel et bien démarré : netstat -ntaup | grep mysql tcp 0 0 0.0.0.0:3306 0.0.0.0:* LISTEN 3763/mysqld 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés