viveo223 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Hello, petit up du sujet... Question, doit-on aussi ouvrir les ports sur le modem? Merci d'avance 0 Citer
Lurik Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 L'ouverture des ports ne concerne que le routeur. Mais dans tous les cas des box que je connais, le modem et le routeur vont ensemble. Si tu te trouve dans un cas ou le modem et le routeur sont 2 matériel différent : l'ouverture de port ne concerne que le routeur 0 Citer
philned Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour, je viens de mettre en police un ds 212+ dam 4,0 derrière une neufbox evolution je l'ai mis en dmz (au moins pour test) je n'arrive pas a ouvrir les port bitorent dessus un test me permet d'accéder au 5000 mais pas au 6882 par exemple quels sont les réglages nécessaires ? merci 0 Citer
cricx Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 en dmz tous les ports sont redirigés... donc aussi les ports bt 0 Citer
joshua_eur Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Hello, Je possède un routeur Airport Extreme et impossible d'ouvrir le port pour l'accès à Photo Station ! C'est le seul port qui me pose problème ! Une idée ? Merci ;-) EDIT : j'ai essayé d'ouvrir le port 443 (https) et également bloqué :-( Modifié le 17 mai 2012 par joshua_eur 0 Citer
Messages recommandés