Zabimaru27 Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour, j'ai une petite question. Je souhaiterais pouvoir faire passer les connexions normales directement par Internet et les connexions vers une adresse sp 0 Citer
clems Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Moi je regarderai plus du côté des routes. Tu rajoutes une route spécifique pour le subnet que tu souhaites re-router vers ton vpn. Modifié le 5 septembre 2012 par clems 0 Citer
Zabimaru27 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour ta réponse mais heu .... kesako ?? Dsl mais je ne suis pas spécialement un cador. Pourrais tu être un peu plus explicite ?? Merci d'avance 0 Citer
clems Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Oui je comprends, en même temps ce que tu veux faire est pas tout simple pour un utilisateur n'ayant pas de bases réseau. En plus l'interface du DSM ne te permet pas de telle configuration donc cela va devoir passer par une connexion en ssh et des modifications pas "friendly user". Et n'oublions pas que la mise à jour écrasera te configuration. Modifié le 5 septembre 2012 par clems 0 Citer
Messages recommandés