Capabi Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 bonjour j ai installer serviio sur mon nas, jusque la pas de problème, mais je le vois nulle part sur le nas, comment faire pour le configurer et l'utiliser Merci a vous je galere 0 Citer
BASCO Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour merci de m'indiquer comment faire pour installer serviio car moi je n'y arrive pas je suis bloqué par java . @+ 0 Citer
Delirium79 Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Je viens de l'installer sur mon Syno. J'ai quelques questions pour ceux qui utilisent ce paquet : Une fois le paquet en cours d'utilisation je n'ai aucune config ni aucune icone, bref rien dans le menu du Syno. C'est normal docteur? En rapport avec ma première question. Est-ce que je dois installer Serviio sur mon pc windows en plus? Je n'arrive pas à trouver d'application Serviio sur l'App Store. Je dois passer par une autre application lecteur upnp/dlna (genre AcePlayer)? Je compte utiliser Serviio sur mon lecteur Blu-Ray Sony qui fait de l'excellent upscale. Vu que ce n'est plus le lecteur Sony qui transcode mais Serviio sur mon Nas, est-ce que cela aura une influence sur l'upscale et sur mon image en général? En vous remerciant ^^ Modifié le 27 août 2012 par Delirium79 0 Citer
marco02 Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 installe la console sur un pc pour y acceder, pour l'instant ils ont supprimé la console sur le syno....... par rapport serveur multimedia du syno je n'ai pas trouvé beaucoups d'avantages 0 Citer
Delirium79 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Grrrr J'ai installé Serviio sur le NAS (reconnu par mon lecteur BR) et installé la console sur le pc. J'ai essayé plusieurs chemins sur la console pour que Serviio aille rechercher mes dossiers sur le Syno mais rien à faire... Est-ce que quelqu'un a une solution svp? 0 Citer
Messages recommandés