AzoxkA Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour a tous, Je viens d'acquerir le DS411J et je m'eclates comme un fou, j'en suis heureux même si c'est un peu long pour transfer par le reseau et que en déplacement d'un disque USB, on ne voit pas le débit et le temps... bref, voici ma question : J'ai initialisé le DLNA (serveur multimédia), il a crée les repertoire video, photos et musiques, j'ai arrete le service (j'ai même désintaller le paquet), mais les repertoires sont restés et pas possible de les supprimer. Qui a une idée ? Merci 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Salut, tu as essayé avec un rm -Rf? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Se sont des dossiers "système" liés au serveur multimédia. Synology à fait le choix de ne pas les supprimer lors de l'arrêt du serveur multimédia pour éviter d'avoir des plaintes de ses utilisateurs : imagine s'ils avaient été pleins de fichiers et qu'ils sont supprimés lorsque tu arrêtes le serveur multimédia... Pour les supprimer, après avoir arrêté le serveur multimédia, il te faut passer en ligne de commande pour les supprimer à la main. 0 Citer
AzoxkA Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Posté(e) le 26 août 2012 alors j'ai activé le telnet, je suis sur nas en tant qu'admin et impossible de supprimer les dossiers permission denied pas non plus possible de passer root (must be suid to work properly) va quand même pas falloir hacké pour avoir les droits ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Tu dois te connecter en root (mot de passe identique à celui du user admin ...) 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Salut, http://img94.imagesh.../capture19a.png Bon, je n'ai pas tapé "enter"... mais toi tu dois le faire. 0 Citer
AzoxkA Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) merci kramlech !!! mdp root = mdp admin !!! héhé suffit juste d'y penser, je ne sais pas pourquoi je me suis dis que c'etait comme sur les tel android, qu'il fallait hacker le su... bref Merci de votre aide et de votre rapidité ! Super forum ! une question c'est en open source les appli ? (du styme download station ?) Modifié le 26 août 2012 par AzoxkA 0 Citer
Messages recommandés