Fennecoide Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour tout le monde, Je me suis, depuis peu, acheter un Synology DS212j. Tout fonctionne à merveille, sauf que quand je regarde des films en HD (720 ou 1080p), l'image saccade, en fait, tout le film (image+son) bloque toutes les 4-5sec. On dirais vraiment que le cache n'est pas suffissant, donc dès qu'il doit remplir le cahce, il bloque. Même sur mes PC, avec Firefox (à jour sans Plugins) et VLC (dernière vresion), les films bloques. En fait, même les musiques (MP3 et FLAC) bloquent. C'est assez embêtent car tout le reste fonctionne bien, mais quel interêt le NAS a-t-il si je ne peut regarder en DNLA tout mes films et écouter mes musiques? Voilà, j'éspere que vous saurez m'aider. Merci d'avance. PS: Playstation 3 à jour. TV Sony. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Regarde l'état du processeur du Syno quand tu regardes tes films. Il doit être au taquet... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 PS: Playstation 3 à jour. TV Sony. Tout est dit. Ton problème est dans ton énoncé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennecoide Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Donc c'est bien ma Playstation qui ne gérer pas bien le truc? Aie, donc impossible de lire mes MKV's avec, ni maintenant ni plus tard avec des updates? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu trouveras plus d'infos ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennecoide Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un grand merci, je check ça... Lol, j'avais déjà lu ce topic... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ben les explications sont dedans : Pour les équipements Sony, le nas transcode les MKV à la volée, pour les mettre dans un format que peux lire la ps3/télé Et ce transcodage est gourmand en CPU Vu que tu as un nas dit "entrée de gamme" il a du mal à suivre la cadence demandé par le transcodage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennecoide Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui oui, c'est bien ce que j'avais compris Encore merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 En plus si tu utilises showtime ou ce genre de programme c'est encore pire. Ca gère très mal la bande passante et ça manque de cache. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés