PiwiLAbruti Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le remplaçant du DS2411+ va bientôt arriver ! http://download.synology.com/download/DiskStation/DSM4.0/2245/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Toi, tu serais pas dans les starting-block sur la version final du DSM 4.1 !?!? Bizarre, la version fait 170 Mo, comme "avant", quand les packages étaient dans le DSM... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Toi, tu serais pas dans les starting-block sur la version final du DSM 4.1 !?!? Non, pas du tout... Bizarre, la version fait 170 Mo, comme "avant", quand les packages étaient dans le DSM... C'est pourtant valable pour tous les DSM de la série 13 (et même tous les DSM 4.0) : Modifié le 28 août 2012 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est vraiment domage que ça reste du SATA II, je pense que sur un NAS comme celui là, du SATA III aurais tout à fait sa place et serait grandement bénéfique pour les débits, et un port esata en plus aurait été selon moi un plus également ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est étant donné que je n'ai pas trouvé les spécifications du DS2413+. En tout cas, le SATA2 (300Mo/s) comme le SATA3 (600Mo/s) sont bridés par la connectique réseau d'un NAS dual LAN. Pour rappel, le débit max théorique de 2 ports 1Gbit/s agrégés est de 250Mo/s. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est étant donné que je n'ai pas trouvé les spécifications du DS2413+. En tout cas, le SATA2 (300Mo/s) comme le SATA3 (600Mo/s) sont bridés par la connectique réseau d'un NAS dual LAN. Pour rappel, le débit max théorique de 2 ports 1Gbit/s agrégés est de 250Mo/s. De ce que j'ai vu : CPU : 2.13 Ghz dual core RAM : DDR3 2GB extensible à 4 GB HHD : SATA II 3.53 ou 2.5" LAN : 2 interfaces Gigabits Interface externe USB : 4 USB 2.0 et 2 USB 3.0 Performance : 205.33 MB/ser en lecture et 199.09 MB/sec en écriture. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Donc ça confirme bien que le SATA3 n'apporterait rien de plus que le SATA2 aux débits réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Donc ça confirme bien que le SATA3 n'apporterait rien de plus que le SATA2 aux débits réseau. En passant par le réseau je suis d'accord, mais pas pour les traitements "locaux" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il faut vraiment avoir des traitements locaux très lourds pour constater un réel gain de performance avec le SATA3. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualg4 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un article intéressant sur le blog de Syno à propos du SATA : http://blog.synology.com/blog/?p=624 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le 2413+ c'est la version 12 DD du 1512+ !?! Avec un peu + de RAM... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est surtout le successeur du DS2411+. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est surtout le successeur du DS2411+. C'est vrai, mais un port e-sata aurait été le bien venu , j'avoue que ça me manque pour le moment pour remplacer mon DS508 (qui n'aura plus de mise à jour, ce qui est compréhenssible), par ce modèle, qui me tenterait bien autrement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Une idée de la date officiel de sortie ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon ça y est, visiblement il est officiellement sur le site synology : http://www.synology.com/products/product.php?product_name=DS2413%2B&lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés