billboquet Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour a tous, j'ai un DS212 et tout fonctionne bien en local comme en accès distant pour me connecter. Si c'est via mon iphone ou Ipad, avec DSPhoto + j'ai un appercu des images. Je voulais savoir s'il y avait une façon d'avoir une fonction similaire de le faire avec un pc distant car lorsque je me connecte, j'arrive sur le DSM et je peux aller dans file station (ou je vois les fichiers mais pas les images). S'Il existe une façon d'avoir la prévisualisation globale ca serait bien. Merci d'avance de votre aide Billboquet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 L'interface Photo Station se trouve ici : http://ip_de_ton_nas/photo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billboquet Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ca marche bien en local mais pas en distant, car je me connecte comme cela username.dyndns.org:5000 et j'arrive sur la page du DSM mais je ne sais pas comment afficher le photo station à partir de la. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il faut utiliser username.dyndns.org/photo en ayant auparavant bien pris soin de rediriger le port vers ton syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billboquet Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je dois faire quelque chose de pas correct car j'ai bien ouvert le port mais si je tape myuser.dyndns.org/photo ou bien myuser.dyndns.org:, les deux m'envoient vers myuser.dyndns.org:5000/webman/index.cgi et donc j'arrive sur le DSM mais impossible d'aller sur l'application photostation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu essaye bien depuis l'exterieur et pas depuis chez toi ?? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billboquet Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui c'est bien de l'extérieur. Lorsque je suis chez moi j'y vais par adresse_ip/photo et ca marche bien, mon problème est depuis l'extérieur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés