Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je viens de commander le lot DS412+ avec 3 disques de 3Tb Caviar Green et un onduleur !! Yahouuu :-) Je recevrai cela j'espère demain et je me réjouis. Par contre, le routeur wifi sur lequel le NAS sera connecté à termes arrivera la semaine prochaine.

Est-ce que ce week-end, je pourrais déjà installer le NAS et installer les disques durs, les faire préparer etc, tout cela sans le brancher à une prise ethernet ? Et la semaine prochaine, dès que le routeur arrivera, je ferai la config réseau. C'est possible, pas risqué, pas source de complications ? J'aimerais entrer dans le monde du NAS d'une manière tranquille :-)

Ou bien alors vous me conseillez de brancher le NAS sur mon modem-routeur dès le départ puis de faire le changement de connexion lorsque le nouveau routeur arrivera ?

Dernière question : j'ai l'intention de conférer au NAS une adresse fixe dans mon réseau local. Est-ce une bonne idée ou me conseillez-vous de le laisser se débrouiller en DHCP ?

Tout grand merci pour vos conseils !

Trucmuche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.