PiwiLAbruti Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si vous comptez vous équiper d'un DS213+ ou d'un DS413, sachez qu'aucun paquet du dépôt SynoCommunity ne sera compatible avec ces modèles équipés de nouveaux processeurs (architecture qoriq). Ceci est dû au fait que Synology n'a pas encore mis à disposition des développeurs les tool chains nécessaires à la compilation des paquets pour cette architecture. Un utilisateur concerné par ce souci majeur a demandé des précisions à Synology dont voici la réponse : Synology a dit : This may take few months upward to an year half maximum after product launched. Please stay tune. Il faudra donc patienter de quelques mois à 6 mois (notez la qualité de la précision) pour que l'on puisse compiler nos paquets. Finalement Synology a sorti rapidement les tool chains pour l'architecture qoriq. Les paquets SynoCommunity pour DS213+ et DS413 vont bientôt être sont disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 arfffffffff c'est moche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualg4 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ils ne sont pourtant que des évolutions des CPU des DS210+, DS210, DS110+, DS409+... (même coeur E500) Les binaires devraient donc être compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Génial Je viens justement de faire l’acquisition du DS213+ pour faire du développement sous Zarafa et Mono. Afin d'éviter de casser la configuration qui tourne sous mon DS712+ Je viens de me faire berner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 On parle des paquets SynoCommunity. Les paquets officiels ont bien été portés sur l'architecture qoriq, donc Mono et Zarafa fonctionnent sur ton DS213+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je te confirme que Zarafa n'est pas dispo dans le Package Manager tout comme Plex. Alors qu'ils le sont pour mon 712+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Effectivement, comme il s'agit de paquets tiers (bien que diffusés par le dépôt officiel), ce n'est pas Synology qui les maintient à jour mais leurs éditeurs respectifs. Par contre Mono existe bien : http://ukdl.synology.com/download/packages/Mono-qoriq-2.11.1-0004.spk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klamath Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau NAS Synology pour remplacer mon 411j et j'étais parti pour choisir le DS413, jusqu'à ce que je vois ce message. Avez-vous du nouveau sur la compatibilité des packages Synocommunity sur DS413 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est marqué dans le premier message : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Finalement Synology a sorti rapidement les tool chains pour l'architecture qoriq. Les paquets SynoCommunity pour DS213+ et DS413 vont bientôt être sont disponibles. trop fort Piwi, merci beaucoup pour ta rapidité, je n'attendais "presque que cela" pour m'acheter un DS213+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés