Aller au contenu

Connexion Depuis Internet Impossible..... :(


Messages recommandés

bonjour a tout le monde voilà j'ai ds112j avec 2 terras de gigas j'ai iMac Windows 8 et Windows 7 ultimate et impossible d'avoir accès a mon NAS sur un FAI externe a mon réseau chez moi tout est nikel mais si je vais sur un autre pc ou chez un ami et que je veux allez sur mon NAS je l'ai dans le baba et je dois dire que je ne connais rien en réseau je n'arrive pas a faire la différence entre un nom d'hote ou même un dns pour moi c'est du chinois alors si un synologyman pouvais m'aider en terme de facilité a comprendre j'en serais très heureux car je dois que cela fait 17 jours que je galère sur ce système et si cela continue je sens que je vais allez au tir aux claies avec et je vais dire pool et pan pan sur ce boitier merci pour la ou les réponses P.S. j'ai lu et relus tout le monde d'emplois et je n'y comprend rien je ne sais pas quoi metre dans les configurations ou comment créer un compte vpn ou même ddns ou dns comme nom de domaine pour moi c'est chinois par compte pour emmerder bil gates où tous les gros de l'informatique en logiciel là je suis le premier mais en réseau peau de bal merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde voilà j'ai ds112j avec 2 terras de gigas j'ai iMac Windows 8 et Windows 7 ultimate et impossible d'avoir accès a mon NAS sur un FAI externe a mon réseau chez moi tout est nikel mais si je vais sur un autre pc ou chez un ami et que je veux allez sur mon NAS je l'ai dans le baba et je dois dire que je ne connais rien en réseau je n'arrive pas a faire la différence entre un nom d'hote ou même un dns pour moi c'est du chinois alors si un synologyman pouvais m'aider en terme de facilité a comprendre j'en serais très heureux car je dois que cela fait 17 jours que je galère sur ce système et si cela continue je sens que je vais allez au tir aux claies avec et je vais dire pool et pan pan sur ce boitier merci pour la ou les réponses P.S. j'ai lu et relus tout le monde d'emplois et je n'y comprend rien je ne sais pas quoi metre dans les configurations ou comment créer un compte vpn ou même ddns ou dns comme nom de domaine pour moi c'est chinois par compte pour emmerder bil gates où tous les gros de l'informatique en logiciel là je suis le premier mais en réseau peau de bal merci a tous

Un minimum d'effort dans la présentation et la ponctuation, cela pourrait permettre de mieux comprendre tes problèmes ...

De plus, chaque problème ayant généralement des causes différentes, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour exposer un nouveau problème ... (cela évite de polluer une aide en cours !)

Et comme l'a dit Patrick un peu plus haut :

Si tu ne nous en dit pas plus sur ce que tu as déjà fait ca va etre difficile de t'aider !!

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne nous dit pas ce que tu as paramétré et ou, comment veux tu qu'on devine où peut se trouver l'erreur !!!!!!

Ensuite j'arrive bien à accéder à ta page de login, pour preuve ton NAS se nomme "InstantPhotos"

Et pour finir il n'est pas possible d'accéder à ton adresse IP externe depuis chez toi

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai ton adresse IP, il faut que tu sache que les modérateurs ont connaissance de l'adresse IP des personnes quand elles postent un message

Donc j'ai pu tester. Maintenant si tu veux pas me croire libre a toi mais n'attends pas de moi que je te donne d'autre coup de main...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seb19500 : (03 sept. - 21:47 ) comment_edit.png j'ai un sous-domaine chez 1and1 aussi.... j'aimerais faire pointer le serveur dessus...... @ seb19500 : (03 sept. - 21:46 ) comment_edit.png ok.... autre question..... si je te dis que mon Ip externe n'est pas fixe.......... comment remédier au problème ?

elle change régulièrement...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.