rodo37 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 La version finale est maintenant disponible, veuillez effectuer la mise à jour le plus rapidement possible. Un miroir sera bientôt disponible sur http://frdl.nas-forum.com mais très lent car il télécharge depuis les serveurs officiels de Synology. Serveur #1 http://ukdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.1/ Serveur #2 http://download.synology.com/download/DiskStation/DSM4.1/2636/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Whou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il y a aussi http://usdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.1/2636/ qui est peu solicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Passé en 4.1 Final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il était temps. Est-ce que Syno va remonter dans mon estime? En tout cas je ne testerai plus leurs bêtas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) great! merci pour les liens car effectivement ca sature un max Modifié le 31 août 2012 par aurelized Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oh punaise ça va être long à télécharger. Il doit y avoir du monde pour le moment 9h pour télécharger 88 Mo pour mon 212+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 sur le lien de piwi ca m a pris 25min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Effectivement c'est mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Passé en 4.1 cet après-midi et pour l'instant tout fonctionne correctement ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Personnellement je viens de mettre à jour mon DS412+ Il a fait les mise à jour, Il m'a mis un décompte redémarrage : 600 sec ...., le décompte effectué :page inaccessible. Depuis le bouton Power (bleu) clignote et rien ne se passe. J'ai pas envie de l’éteindre à l'arrache, j'ai des données importantes dessus ... Modifié le 3 septembre 2012 par NY152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et que te dit Synology Assistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le NAS est totalement muet. Pas au point pour une finale je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsonline Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je voudrais savoir si on peut mettre à jour des packets (ce que mon NAS me propose) sans mettre à jour d'abord le DSM, sachant que je suis pour le moment en DSM 4.0.2228. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniros Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour ma part RAS, mise à jour DSM (212) et des paquets sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je voudrais savoir si on peut mettre à jour des packets (ce que mon NAS me propose) sans mettre à jour d'abord le DSM, sachant que je suis pour le moment en DSM 4.0.2228. S'il te la propose, c'est que tu peux l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsonline Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci DjMomo. Et traditionnellement, est ce qu'il y a toujours de nouvelles versions des packages à chaque nouvelle version du dsm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Plantage total de mon syno, la led clignote orange Impossible de faire quoi que ce soit... Je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Lire la FAQ du site Synology, ca aide.... Que puis-je faire si la LED STATUS clignote constamment en orange ? http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=379&lang=fre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ça aide mais ça fait pas tout. La preuve c'est que j'ai du faire un tuto pour pouvoir utiliser Orange comme serveur SMTP en début d'année, moi qui ne connait rien sous linux..... Vu le nombre de lecture de mon tuto, visiblement ça a pu en aider + d'un. Et je parle pas du reste...... Perso, mon but c'est d'aider la communauté parce que je me considère solidaire.... Simplement une MAJ comme celle là elle boulverse pas mal de chose et au final, moi qui suis chez Orange, je me retrouve une fois de plus en galère à ne pas pouvoir envoyer de mail. Bref, une galère de plus dont je me serais bien passé, crois moi..... Je post, ça fera un UP sur le forum afin de trouver quelqu'un qui pourra m'aider à configurer le syno en SMTP quand on a Orange comme FAI, quand on a un syno pour une utilisation pro, quand on a baliser toute la nuit parce que dans les mails il y a des emplois en jeux, quand visiblement, les réponses que l'on aimerais trouver elles n'existent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsonline Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Mr Jcpmart, j'espère que vous ne prendrez pas mal ce que je vais dire. Je vous prie de croire que je suis un simple utilisateur syno comme vous, voulant juste donner son avis. Je pense que, vu votre besoin pro, vous devriez avoir non pas 1 mais 2 synos, afin de pouvoir bien tester sur le syno de développement les nouvelles mises à jour avant de les appliquer sur le syno de prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Exact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés