fabbe Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour J’ai un ds411j , il est écrit dans la fiche technique que l’on peut avoir Maximum 4 comptes utilisateurs , c’est avec le compte admin et invité ? J’ai pu créer 6 utilisateurs en plus du compte admin et invité Est pas limlité ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Dans quelle fiche technique as-tu vu cette limitation ? Dans la fiche technique du DS411j, je vois ça : Possibilité de partage de fichiers Nombre max. de comptes utilisateurs : 1024 Nombre max. de groupes : 256 Nombre max. de dossiers partagés : 256 Nombre max. de connexions concomitantes (SAMBA, FTP, AFP) : 128 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) arf ... j'ai pas regardé au bon endroit , j'ai regardé le cloud merci Modifié le 1 septembre 2012 par fabbe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés