Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça fonctionne chez moi. les mails pop sont bien relevés sur des comptes exterieurs (j'ai revalidé tout les parametres apres la maj, je ne sais pas si ça a joué)

Posté(e)

connecté en admin pour autoriser les utilisateurs à relever par pop, puis pareil sur le compte de l'utilisateur; j'ai sélectionné le paramétrage du relevé de compte et j'ai validé, c'est tout ce que j'ai fait.

Posté(e)

j'ai trouvé ==> les règles firewall concernant les protocoles de messagerie avaient disparu, de plus il y a possibilité de paramétrer plus finement.

Posté(e)

+1, après deux heures de recherches, 10 validations des comptes, creation d'une règle dans le pare feu pour tout autoriser, la récupération des mails par pop ne fonctionne plus... Nous sommes preneurs si quelqu'un trouve la manip ! :)

Posté(e) (modifié)

là çà ne marche plus...

Que se passe t'il???

On dirait que la beta était plus stable que la version finale...

:blink:

Modifié par pluton813
Posté(e)

Bonjour,

J'avais eu ce problème avec la 3.1, j'ai donné la main à Synology qui a modifié un fichier et tout était rentré dans l'ordre. Ont-ils refait l'erreur avec la 4.1 ?

En attendant, je reste en 4.0.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Et comment on donne la main à synology ?????

Bonjour,

En envoyant un ticket, ils te répondent (en anglais) et si nécessaire te demandent de leur envoyer : adreees IP, login et mot de passe administrateur.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

Même probleme, résolu pour l'instant en :

  1. Désactiver la reception pop3 dans le compte admin.
  2. Activer de nouveau le pop3
  3. Puis, dans les comptes utilisateur, sauvegarder une nouvelle fois chaque compte POP3.
    Juste un 'clique' sur sauvegarder..

Fred.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avez vous des messages d'erreur dans /var/log/messages

si oui, lesquels ?

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi
Posté(e)

Rien de bien parlant,

mais comme c'est un peu le fouillis vu tous les reboot que j'ai fait je le vide et je regarde d'ici une petite heure.

Posté(e) (modifié)

en fait ==> çà envoie du DS vers une adresse mail

==> çà reçoit d'une adresse mail vers le DS

par contre çà ne va pas chercher les mails sur les comptes pop (par ex @hotmail ou @free ou ...)

quand je peux aller chercher avec Évolution ou iphone par ex.

Modifié par pluton813
Posté(e)

Bonjour,

Dans le /var/log/messages rien de concret.

Deux lignes qui correspondent à un "find me" fait hier soir.

Çà devient rageant :)

Posté(e)

Bonjour,

Dans le /var/log/messages rien de concret.

Deux lignes qui correspondent à un "find me" fait hier soir.

Çà devient rageant :)

Bonjour,

Il faut envoyer un ticket à Synology.

Cordialement.

Michel.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La solution semble être sur le forum US et marcher pour ceux qui l'ont appliquée :

I have found a temporary solution, as I have the same problem (ticket raised). Basically, reinstall the last MailStation package.

1) Remove the MailStation package

2) Find the correct package from http://usdl.synology...nload/packages/ I got the previous version of Mail Station 2 (i.e. MailStation2-88f628x-20120629-043.spk - you may need a different package for a different CPU type, but the '20120629-043' should be the same). Download it using your browser.

3) In the package centre, press 'Install/Update' and select the downloaded package. Install it.

Donc il faut utiliser la version 43.

Merci de nous dire si cela marche.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci.

Pour ceux qui n'ont pas encore appliqué cette solution, j'aimerais savoir si POP3 marche pour un compte créé après upgrade.

Si oui, cela voudrait dire que certains fichiers ne sont plus à la même place. Je pourrais alors vous dire quoi faire.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.