kenji Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) bonjour j'ai mis à jour le dsm 4.1 et j'ai le moniteur de ressource qui est figé manque de change , je suis en train de reconstruire mon raid (vérification de la cohérence après changement de disque) et il me reste encore au moins 10h suivant les infos mdstat, donc impossible de relancer le nas avant au moins 10 h je passe par ssh pour suivre l'avancement de la réparation tout est figé comme sur la capture depuis une heure, une idée du service a relancer pour débloquer cela ? merci Edit: le moniteur est reparti tout seul après 1 heure à être figé Modifié le 1 septembre 2012 par kenji 0 Citer
neoloop Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour. j'ai deux nas Synology un DS411+ et un DS212J Le moniteur de ressources ne marche plus sur le DS411+ depuis le passage a la 4.1. Le DS212J marche tres bien en 4.1 Avez vous une idée? merci 0 Citer
kenji Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour il me semble avoir vu un post dans lequel il y'avais un conflit avec ikpg mais je ne retrouve plus , dans le forum beta peut etre 0 Citer
raspiengeas Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 meme probleme et toujours vu de solution. 0 Citer
Tamatea Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, J'ai aussi un problème avec le Moniteur de Ressources. J'ai simplement le message "Chargement" pendant quelques secondes et ensuite, une boite m'affiche : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau". Une idées s'il vous plait ? 0 Citer
Fredoah Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je suis dans le même cas depuis le passage en v4.1... une boite m'affiche : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau". J'ai redémarré le Syno deux fois, mais rien y fait. En même temps, il n'y a que ça qui ne fonctionne plus depuis la MAJ, et la boite "Santé du système" dit que tout est bon... Y a-t-il une solution ? Je vois que le sujet est en [RESOLU]. Quelqu'un peut-il apporter son expérience sur ce qu'il faut faire ? Merci Modifié le 11 septembre 2012 par fredoah 0 Citer
DenisP Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, Je viens de passer à DSM 4.2 Tout semble fonctionner, mais pas le Moniteur de ressources. Il s'ouvre et affiche le message : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau". Je vois dans ce fil de discussion que ce problème est résolu. Comment je peux le résoudre ? où est la solution ? Merci. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Pourquoi c'est résolu ? C'est marqué tout en bas du premier post Edit: le moniteur est reparti tout seul après 1 heure à être figé 0 Citer
lndiana Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Je viens de passer à DSM 4.2 Tout semble fonctionner, mais pas le Moniteur de ressources. Il s'ouvre et affiche le message : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau". Je vois dans ce fil de discussion que ce problème est résolu. Comment je peux le résoudre ? où est la solution ? Merci. +1 Quelqu'un a trouvé l'origine du pb? 0 Citer
Messages recommandés