SuperLangouste Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour a tous, tout est dans le titre, la nouvelle version de Download station est supposée prendre en charge la réparation et l'extraction automatique... Bien cherché, pas trouvé l'option ! Vous savez comment ça marche ? 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 quel boulet, j'avais pas mis à jour l'appli... au temps pour moi ! 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 Trouvé la fonction, mais ça n'a pas marché une seule fois pour le moment^^ 0 Citer
Pedro Del Cargo Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, Attention, il faut l'activer depuis le compte admin, et ensuite chaque utilisateur doit l'activer dans ses paramètres Download Station. 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis le seul utilisateur du programme (admin), et je confirme qu'aucun fichier dl pour le moment n'a bénéficier de la nouvelle fonction auto extraire . Et j'ai vérifié, les fichiers Dl étaients complets, sans nul besoin de réparation Par2. Bizarre Bizarre 0 Citer
Pedro Del Cargo Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bizarre effectivement car chez moi ça fonctionne. Peux tu poster une capture de l'écran des paramètres de Download Station > onglet "Auto extraire" 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas compliqué, tout est coché, dans les deux encarts "parametres de service" et "auto extraire" 0 Citer
Pedro Del Cargo Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Fichiers .zip ou .rar ? Moi je n'ai testé qu'avec des .rar 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Fichiers rar bien entendu,j'utilise le service des newsgroups, donc succession de rar à extraire 0 Citer
Pedro Del Cargo Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 A part une réinstall de Download Station, je ne vois pas quoi faire... 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 je vais essayer ça^^, j'te tiens au courant 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2012 bon, toujours pas d'amélioration, il ne veut toujours pas extraire tout seul. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, rien à faire. Si jamais quelqu'un à une idée, je reste preneur ! 0 Citer
steallth Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 l'extration auto de fonctionne pas chez moi non plus. en attendant, je le fais a la main avec file station. 0 Citer
Dracuula Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 l'extration auto de fonctionne pas chez moi non plus. en attendant, je le fais a la main avec file station. Tu fais comment ? Car moi dans File Station, il ne reconnait pas le format par2 et rar. Merci 0 Citer
Dracuula Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour a tous, Alors personne a trouvé de solution sur cette fonction ? Je vous remercie Drac 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2012 Au moins je suis content de voir que je ne suis pas le seul confronté à ce problème ! (rire machiavélique) 0 Citer
m333566 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 idem pour moi, pas d'extraction automatique, je le fais en manuel par file station.... 0 Citer
klipita Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut tout le monde, Toujours pas de nouvelles concernant l'auto extract ? Je suis sur un DS212j et j'ai bien activé l'option pourtant rien ne se passe, je dois toujours les faire à la main. Existe t'il une méthode révolutionnaire qui permet d'activer le service une fois pour toute ? 0 Citer
SuperLangouste Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Toujours rien de neuf pour moi malgré la dernière mise à jour, je commence à désespérer... MAYDAY MAYDAY MAYDAY 0 Citer
Dracuula Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je crois que malheureusement cela ne fait pas partie des priorités a notre plus grand désespoir. 0 Citer
chrisg69 Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 hello tien un truc que j'avais pas essayer encore... pour le fun je tente le coup chez moi 0 Citer
Dracuula Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 hello tien un truc que j'avais pas essayer encore... pour le fun je tente le coup chez moi Tiens nous au jus de ce que tu fais et si cela a une incidence sur la fonction. Merci 0 Citer
chrisg69 Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon ben voilà.... retour idem que les autres, les fichiers ne sont pas vérifiés et décompressés. 0 Citer
Messages recommandés