Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Le 9/14/2012 à 8:33 PM, CedGex a dit :

Non, dans le search.php de syno_thetvdb :

Voila la modif :

/* $lang = (string)$series->language; */

$lang = 'fr';

OK, merci, tout est OK maintenant ...

Modifié par gspock
Posté(e) (modifié)

Ca ne fonctionne pas chez moi :(

J'ai set la variable $DEFAULT_LANG = 'fre' dans les search.php de chaque API, puis j'ai commenté l'intégralité de la fonction _GetSearchLang() dans le search.inc.php comme l'a indiqué DjMomo dans son mini tuto.

Après ré indexation, tous les noms et descriptions des film restent en français...

Modifié par niko38190
Posté(e) (modifié)

Le 9/18/2012 à 1:31 PM, niko38190 a dit :

Lol oui pardon, en anglais je voulais dire bien sûr :lol:

Il faut supprimer l'indexation des dossiers que t'as ajouté dans la configuration de l'indexation, valider et ensuite, ré-ajouter tes dossiers à indexer ;)

Modifié par CedGex
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour;

Commencant dans ce domaine et avec le 213+ quand je tape /volume1/@appstore/VideoStation/plugins , j'ai ceci !

BusyBox v1.16.1 (2012-09-28 19:41:19 CST) built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

Openbar> c/

-ash: c/: not found

Openbar> c

> volume1

-ash: cvolume1: not found

Openbar> /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

-ash: /volume1/@appstore/VideoStation/plugins: Permission denied

Openbar>

Merci.

Posté(e)

salut,

si tu débutes "en ligne de commande linux", un petit peu de lecture: http://wiki.linux-france.org/wiki/Les_commandes_fondamentales_de_Linux

Posté(e)

Le 10/6/2012 à 2:32 PM, sapique a dit :

Bonjour;

Commencant dans ce domaine et avec le 213+ quand je tape /volume1/@appstore/VideoStation/plugins , j'ai ceci !

BusyBox v1.16.1 (2012-09-28 19:41:19 CST) built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

Openbar> c/

-ash: c/: not found

Openbar> c

> volume1

-ash: cvolume1: not found

Openbar> /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

-ash: /volume1/@appstore/VideoStation/plugins: Permission denied

Openbar>

Merci.

essaye d'abord plutot ceci, après t'être connecté en ssh:

cd /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

Le 10/6/2012 à 8:07 PM, sapique a dit :

Bonsoir,

Qui peut me dire comment faire pour modifier ces fichier en ssh ou par ftp ?

Merci.

PS: je debute en ligne de commande linux !

En ssh, en utilisant vi ... mais en effet, comme indiqué par Padawan, ça nécessite un peu de lecture préalable ....

Posté(e)

Meri pour le tuto (charabia pour moi ) , est ce possible de me mettre les lignes de commande pour effectuer cette modification par vos soins ?

Cordialement .

Ps: J'ai le tuto et commencerais a l'apprendre (commandes) .

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Merci guenneguez_t pour ton plugin ! Il marche pour la plupart des Films.

Environ 75% des films ont été identifié de suite et après nettoyage du nom des films restant, il a trouvé 95% des références.

Il reste juste quelques exceptions comme "2012" ou encore "The Artist", allez savoir pourquoi :P

Par contre pour les séries, les infos reviennent en anglais donc le plugin Allocine ne doit concerner que les films effectivement.

Merci encore pour ton travail guenneguez_t ! Mais c'est vrai que pouvoir choisir la provenance des infos, et donc la langue serait top de la part de Synology ! Peut-être sur la DSM 4.2 ? :)

Maohi.

Posté(e)

J'ai un problème depuis l'installation du package de guenneguez_t..... si je démarrage video station depuis le PC, tout et en ordre, affiche, résumé du film, etc tout en français. Par contre plus possible d'y accéder via l'application iphone ou ipad. Message : "Erreur Diskstation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer". Bien que tout soit connecté !

Y-a-t'il un bug ou une explication ?. Je sèche là !

Merci d'avance