CedGex Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Non, dans le search.php de syno_thetvdb : Voila la modif : /* $lang = (string)$series->language; */ $lang = 'fr'; 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gspock Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Non, dans le search.php de syno_thetvdb : Voila la modif : /* $lang = (string)$series->language; */ $lang = 'fr'; OK, merci, tout est OK maintenant ... Modifié le 15 septembre 2012 par gspock 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko38190 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Ca ne fonctionne pas chez moi J'ai set la variable $DEFAULT_LANG = 'fre' dans les search.php de chaque API, puis j'ai commenté l'intégralité de la fonction _GetSearchLang() dans le search.inc.php comme l'a indiqué DjMomo dans son mini tuto. Après ré indexation, tous les noms et descriptions des film restent en français... Modifié le 17 septembre 2012 par niko38190 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gspock Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Après ré indexation, tous les noms et descriptions des film restent en français... .... c'est bien le but, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko38190 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lol oui pardon, en anglais je voulais dire bien sûr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGex Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Lol oui pardon, en anglais je voulais dire bien sûr Il faut supprimer l'indexation des dossiers que t'as ajouté dans la configuration de l'indexation, valider et ensuite, ré-ajouter tes dossiers à indexer Modifié le 19 septembre 2012 par CedGex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour; Commencant dans ce domaine et avec le 213+ quand je tape /volume1/@appstore/VideoStation/plugins , j'ai ceci ! BusyBox v1.16.1 (2012-09-28 19:41:19 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. Openbar> c/ -ash: c/: not found Openbar> c > volume1 -ash: cvolume1: not found Openbar> /volume1/@appstore/VideoStation/plugins -ash: /volume1/@appstore/VideoStation/plugins: Permission denied Openbar> Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir, Qui peut me dire comment faire pour modifier ces fichier en ssh ou par ftp ? Merci. PS: je debute en ligne de commande linux ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 salut, si tu débutes "en ligne de commande linux", un petit peu de lecture: http://wiki.linux-france.org/wiki/Les_commandes_fondamentales_de_Linux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gspock Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour; Commencant dans ce domaine et avec le 213+ quand je tape /volume1/@appstore/VideoStation/plugins , j'ai ceci ! BusyBox v1.16.1 (2012-09-28 19:41:19 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. Openbar> c/ -ash: c/: not found Openbar> c > volume1 -ash: cvolume1: not found Openbar> /volume1/@appstore/VideoStation/plugins -ash: /volume1/@appstore/VideoStation/plugins: Permission denied Openbar> Merci. essaye d'abord plutot ceci, après t'être connecté en ssh: cd /volume1/@appstore/VideoStation/plugins Bonsoir, Qui peut me dire comment faire pour modifier ces fichier en ssh ou par ftp ? Merci. PS: je debute en ligne de commande linux ! En ssh, en utilisant vi ... mais en effet, comme indiqué par Padawan, ça nécessite un peu de lecture préalable .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Meri pour le tuto (charabia pour moi ) , est ce possible de me mettre les lignes de commande pour effectuer cette modification par vos soins ? Cordialement . Ps: J'ai le tuto et commencerais a l'apprendre (commandes) . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un pluggin pour que les informations soient téléchargées sur allocine. Il est disponible ainsi que la procédure pour l'installer sur : http://forum.synolog...=223526#p223526 A+ Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Très bonne idée cela Thomas, je cours regarder, merci ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut J'ai fait un package dispo sur http://www.guenneguez.com/VideoStationFR.spk Il faut l'installer en plus de VideoStation et réindexer les films. Je sais pas comment le faire intégrer par un serveur de package. A+ Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboss Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour, le telechargement du package ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metm26 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir, Introuvable sur le site, mais j'ai hâte de mettre la main dessus et de le tester . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Normalement : http://www.guennegueguez.com/VideoStationFR.spk Si quelqu'un a une idée pour déposer ce fichier sur un serveur ce serait cool. A+ Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metm26 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour Thomas Désolé mais j'essaie depuis hier soir et je me retrouve devant un message de serveur 'guennegueguez' introuvable. je pense qu'il y a une faute par rapport à ton nom? Mais si je tape "http://www.guenneguez.com/VideoStationFR.spk" alors je me retrouve avec une page de chez 'doyoubuzz' me disant que la page est dépubliée' A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oups :http://thomas.guenneguez.com/VideoStationFR.spk Si quelqu'un a une idée ou on peut mettre un fichier, je suis preneur. A+ Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metm26 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oups : http://thomas.guenneguez.com/VideoStationFR.spk Si quelqu'un a une idée ou on peut mettre un fichier, je suis preneur. A+ Thomas As-tu essayé la rubrique "Téléchargements" de ce forum ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathfrenchi Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour Merci Thomas je vais tester...ca marche pour les séries aussi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maohi Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci guenneguez_t pour ton plugin ! Il marche pour la plupart des Films. Environ 75% des films ont été identifié de suite et après nettoyage du nom des films restant, il a trouvé 95% des références. Il reste juste quelques exceptions comme "2012" ou encore "The Artist", allez savoir pourquoi Par contre pour les séries, les infos reviennent en anglais donc le plugin Allocine ne doit concerner que les films effectivement. Merci encore pour ton travail guenneguez_t ! Mais c'est vrai que pouvoir choisir la provenance des infos, et donc la langue serait top de la part de Synology ! Peut-être sur la DSM 4.2 ? Maohi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut Si tu as un exemple de série, je veux bien regarder ce qu'il est possible de faire. A+ Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahdsurf Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai un problème depuis l'installation du package de guenneguez_t..... si je démarrage video station depuis le PC, tout et en ordre, affiche, résumé du film, etc tout en français. Par contre plus possible d'y accéder via l'application iphone ou ipad. Message : "Erreur Diskstation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer". Bien que tout soit connecté ! Y-a-t'il un bug ou une explication ?. Je sèche là ! Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés