Hercule1664 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, merci. Mais le problème que j'avais était inverse (entrant, mais pas sortant). J'ai tout refais cette nuit et j'en suis maintenant au même point que vous : des sortants, mais plus d'entrants... Donc, tout va bien, si on peut dire... Comment connaître la version du GUI ? chez moi, il indique GUI-Version : SVN--r a+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule1664 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Reuuuh, Je croyais que cela fonctionnait en sortant.. mais en fait, cela fait sonner le téléphone extérieur, et lorsqu'il décroche, la comm se coupe. Avez-vous une idée ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Si tu passe par l'IHM pour configurer ton Asterisk c'est normal que tu ai des problèmes. On l'a dit et répété, l'interface graphique est buggée et il ne faut pas s'attendre à ce que cela fonctionne. Le seul moyen de s'assurer que cela fonctionne, c'est d'abandonner l'IHM et d'éditer tous les fichiers de configuration en SSH uniquement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule1664 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon, je vais me plonger dans le code alors ! Si j'ai bien compris la version 1.8 ne se programme pas de la même manière que la 1.4 par exemple, d'où le problème du GUI. Auriez-vous une idée d'où on peut trouver la manière de configurer la 1.8 à la main ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Certainement sur les sites dédiés à Asterisk : Www.asterisk.org et www.asterisk-france.org 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule1664 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon, çà avance. Merci pour tes renseignements DjMomo. Y'a une info que je n'arrive pas à trouver: Est-ce mieux de déclarer les utilisateurs et trunks dans sip.conf ou dans users.conf ? La GUI ne reconnait que les infos de users, mais comme elle est buggée... a+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour moi cela fonctionne en appliquant le tuto http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:asterisk#configuration 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule1664 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ! En quelle version d'Asyerisk travailles-tu ? a+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés