st.col Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il m'est imposssible de lires des vidéos en streaming sur Mon MAC, mes browsers me répètent sans cesse que mon vlc plugin est absent..... ce qui est faux !!! je pense avoir essayé ma mal d chose et je ne sais plus quoi faire S 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pareil chez moi. Il faudrait demander à Synology de quels plugin on a besoin et quel protocole ça utilise. Sur mon new ipad ça marche nickel. 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pareil chez moi. Il faudrait demander à Synology de quels plugin on a besoin et quel protocole ça utilise. Sur mon new ipad ça marche nickel. C'est normal, ca ne fonctionne que sur PC (la faute a vlc) d'apres ce que j'avais lu. il s'agit d'un probleme connu qui existait deja avec le stream avec filestation 0 Citer
lulux Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour. Perso j'ai réussi a faire du streaming sous Mac avec Safari. De mémoire j'avais vu sur le site de VLC que le pluging n'est compatible que sur safari .. mais je ne suis pas sur de moi. Par contre la qualité n'est pas bonne du tout pour le moment, mais peut etre parce que le syno est en plein réindexage 0 Citer
st.col Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Cela n'a que trop duré comment synology peut il continuer à travailler avec VLC alors qu'il n'arrivent pas à résoudre ce problème depuis des mois. SYNOLOGY HAVE IT FIXED OR CHANGE YOUR MIND !!!!!!! Modifié le 2 septembre 2012 par st.col 0 Citer
bigmoustique Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je confirme cela fonctionne sur Safari mais pas sur firefox. Je suis d'ailleurs en train de regarder un film au bureau en // avec mes tâches évidemment :-) On trouve sur les forums le lien pour charger le plugin pour safari. Par contre un logicile qui ferait le streaming comme le fait aceplayer sur mon iphone et ipad me plairait bien. 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 SYNOLOGY HAVE IT FIXED OR CHANGE YOUR MIND !!!!!!! C'est de l'anglais des steppes? 0 Citer
laurenzobiato Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 avez un lien pour le prendre ce plug-in? 0 Citer
roudoudou555 Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur mac sa fonctionne bien avec des vidéos au format MP4 par contre avec un AVI, j'ai le son mais pas d'image. 0 Citer
Messages recommandés