Rogon29 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à toute la comunauté n'ayant pas trouvé d'autre sujet concernant ma question, j'ouvre donc un nouveau sujet .... J'ai installé cloudstation hier, mais aprés une journée d'éssai, ce service ne me conviens pas. J'ai desactivé le paquet et je souhaite supprimer les deux dossiers qui ont été crée "home" et "homes", chose impossible !!! je suis allé dans le panneau de configuration, puis dans dossier partager, et quand je veux supprimer le dossier j'ai ce message d'erreur : https://www.dropbox....t0h/Capture.JPG auriez vous des idées pour remedier à ça Synologiquement FH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Encore une chance que tu n'a pas su les supprimer. Ces dossiers contiennent toutes les informations des utilisateurs, ils ne doivent pas être supprimés du serveur. Chaque utilisateur à son propre dossier HOME et le dossier HOMES est le dossiers pour tout les utilisateurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu as la réponse dans ton message d'erreur : il faut désactiver l'accueil utilisateur (Panneau de configuration > Utilisateur > Bouton Accueil utilisateur). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu as la réponse dans ton message d'erreur : il faut désactiver l'accueil utilisateur (Panneau de configuration > Utilisateur > Bouton Accueil utilisateur). Attention que Mail Station utilise également les dossiers home. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogon29 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 merci pour vos réponses .... manipulation effectuée ... pouvez vous cloturer le post ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, Petite question, peut on accéder directement a la racine de son dossier home en CloudStation Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Petite question, peut on accéder directement a la racine de son dossier home en CloudStation Je te conseille de faire un nouveau sujet puisque ta question n'est pas similaire à la première question et que le sujet a été résolu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés