damien599901 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour. Suite a la mise a jour, je ne parviens plus a réinitialiser les paramètres globaux. Est ce que quelqu un est aussi dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui moi Je viens de tout perdre avec la MAJ. J'ai voulu faire une remise à 0, maintenant impossible de la faire repartir j'ai une LED orange sur statut et rien du tout.... Vous faites vraiment chier tous avec votre MAJ qui m'a tout fait perdre.... Bravo, je pense que ça sent la fin du SYNO chez moi..... Je suis furax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Dans ce cas faut reinstaller le Syno avec le DSM manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je ne comprends pas l'utilité de remettre tout à zéro et devoir refaire toute la config après une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ben quand le syno ne veut plus rien savoir.... Toi tu fais comment ? Moi j'ai une led orange qui clignote le double reset ne renvoi qu'un bip et j'ai pas le fichier PAT pour réinstaller le syno avec le CD d'origine Bref, c'est la merde ..... Bravo SYNO Les tutos ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Les tutos ça sert à quoi ? Et la documentation utilisateur fournie sur ton CD, elle sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Vous faites vraiment chier tous avec votre MAJ qui m'a tout fait perdre.... Je crois que tu te trompes de cible. Ici c'est un forum d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pertinent comme remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ...heureusement que tu avais tout sauvegardé avant de mettre à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, ça marche nickel, par contre, je ne sais pas pourquoi mais les contacts ne sont pas restés, et tous les mails qui avaient été supprimés (normalement supprimés à chaque fin de session Roundcube) sont réapparus ! Bon, je me dis que je m'en tire pas si mal que ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés