Aller au contenu

Video Station Accessible Depuis Internet

crab

Messages recommandés

Salut a tous,

sur la DSM 4.0, mon videostation (V. 1.0-0.1) avait une URL propre "http://mysyno/video" ceci me permettait de mettre en ligne a titre privé ma vidéothèque via un sous domaine redirigé vers mon ip publique.

depuis le passage à DSM 4.1, j'ai du mettre a jour VideoStation (qui ne tournait plus) vers la V. 1.0-0073 et là Bravo: je me retrouve avec une base vide donc ré-indexation, les synopsis sont en anglais et tout ce que j'avais rentré à la main a disparu (environ 400 films)

De plus pour courroner le tout, maintenant c'est un popup qui s'ouvre dans le DSM donc pour un acces direct de l'exterieur, macach !

je suis peut être con et médisant mais c'est mal barré!

j'ai vu des topics pour balacer les synopsis en Fr, j'y travaille mais comment acceder directement d'un PC ou Mac à partir du Web (sur Iphone ça marche avec l'appli...)???

si vous avez une soluce pour voir VideoStation du dehors... merci

Modifié par crab

Attention, il y a deux VideoStation ....

Le premier (historiquement) qui était l’œuvre d'un membre du forum (Teeboo), et qui était celui que tu utilisais.

Puis, avec la version V4.1, Synology à développé son propre VideoStation qui est celui que tu vois maintenant ...

Et il semble que le deuxième écrase le premier !!!!

Mais jeotrouvetout nous fournit une piste pour faire cohabiter les deux ....

Parfait, un grand merci

je vais tester ça mais il me semble que la version Teeboo tournait sur la 4.1 Beta mais suite au passage a la 4.1 officielle, il me disait que je ne pouvait pas lancer ce package (c'est pour cela que j'ai du upgrader videostation et je m'en mors les doigts)

"La version du paquet installé est 1.0-010, ce qui n'est pas compatible avec votre DiskStation. Veuillez le mettre à jour à 1.0-0057 ou plus."

donc il doit y avoir une astuce pour l'installer (leurer la version du DSM) mais je ne sais pas faire.

il me faut cette fonctionnalité de pouvoir y avoir acces de l'exterieur sans passer par DSM ainsi que les liens pour télécharger et le streaming.

Modifié par crab