seraphinou Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) bonjour j'ai installe sur mon ds 710+ le nouveau firmware 2236 et dans phpmyadmin j'ai ce message Il manque l'extension mcrypt Veuillez vérifier votre configuration PHP. comment resoudre ce probleme cdt Modifié le 3 septembre 2012 par seraphinou 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Constaté moi aussi, j'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus. 0 Citer
Gandalf_alx Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, J'ai eu le même message lorsque j'ai fait la mise à jour du paquet. Il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis service web et l'onglet paramètres PHP. Puis cliquer sur Sélectionner PHP extension et cocher l'option manquante 0 Citer
ANTHO53 Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, Même en faisant çà j'ai le même message. Solution ??? Merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 As-tu relancé le paquet phpmyadmin ? 0 Citer
ANTHO53 Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui relancer, désinstaler / re-installer et même redémarer Et pour ton serveur comment as tu fait ??? 0 Citer
Messages recommandés