Arsouille Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de faire la MAJ de DS audio sur mon Iphone 4S et depuis je n'ai plus accès lorsque je tape sur "Dossier" il me dit "ERREUR DiskStation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer" Bien entendu mon NAS est connecté. Une chose étonnante je tape sur "Albums" sur l'iphone j'ai accès à tous les albums. Evidemment personnellement je préfère passer par "Dossier" que par "Album" Cela est il arrivé déjà à quelqu'un et y a t il une solution ??? 0 Citer
fox960m Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Idem, cette fois-ci sur Android 4.0.3 avec un Galaxy S2. Quand je vais sur Dossier, j'ai "Aucun élément valide à afficher" 0 Citer
Trombalcazar Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai trouvé. Il faut aller sur DS Audio, paramètres, source, et choisir musique partagée. 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Super cela marche aussi pour moi ... merci pour la solution Trombalcazar 0 Citer
Arsouille Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Super cela fonctionne aussi merci à toi 0 Citer
fox960m Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Testé sur mon Galaxy S2 et ça fonctionne. Merci ! Modifié le 10 septembre 2012 par fox960m 0 Citer
Messages recommandés