duspat Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour, j'accede a photostation en mode "local", j'aimerais y accéder via le net (au boulot, par ex.). je sèche dans la configuartion particulièrement aux paramètres "port du routeur"; que dois-je y mettre?? nom d'hôte ou IP statique: yyyyyyy@no-ip.xx: xxxx ????? : xxxx port ouvert sur la bbox?? HTTP : ?????? HTTPS: ??????? Il est noté : entrez le numero de port du routeur: ?????? le port ouvert et déclaré dans la bbox pour photostation???? où je le mets ???? merci de vos lumières. Pat 0 Citer
Ciolman Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir, Les informations demandées pour accéder à tes photos de l'extérieur suppose que tu as préalablement configuré ton Syno et ton routeur pour que PhotoStation soit visible. Toutes les informations de configurations se trouvent ici : Comment accéder à mon Synology NAS via Internet @+ 0 Citer
duspat Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Je n'ai sans doute pas été précis.... J'accède à mon syno aussi via le net, mais je n'arrive pas à configurer (je suppose que le problème est là) photostation, le reste fonctionne (download station, filestation, surveillance station...) Si quelqun peut me donner un exemple de reponses aux rubriques en question.... serait hyper mega cool... merci, Pat. 0 Citer
crakotte Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut, Est-ce que le port est bien routé vers ton syno et est-ce que tu as essayé en désactivant le firewall du syno ? 0 Citer
reg1st Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca ressemble à un bug que Synology n'arrive pas à corriger ça ! Ca pu. Je viens de poster (pour faire un UP) sur le même sujet ici Vite un correctif (une mise à jour ?) de photostation ou du DSM ! Ca fonctionnait avec la version précédente ! 0 Citer
Messages recommandés