gspock Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Y-a-t il une commande en SSH pour forcer le syno a se mettre en veille ? Merci, GS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu veux mettre le syno en veille (l'arrêter) ou activer l'hibernation sur tes disques ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gspock Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je voudrai pouvoir activer l'hibernation prolongée des disques. (ce qu'il faisait tout seul avant l'upgrade à 4.1 ...) GS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Franchement je ne conseille pas d'utiliser l'hibernation des disques ca fait plus de mal que de bien... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoStrut Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Perso, je préfère potentiellement réduire un peu la durée de vie des disques que de consommer tout le temps de l'électricité @gspock : merci, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mes disques ne se mettaient plus en hibernation comme avant, et effectivement, ça le fait depuis l'upgrade en 4.1. si tu trouves une solution, je suis preneur. - merci - 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 @gspock : merci, je n'arrivais pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gspock Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Perso, je préfère potentiellement réduire un peu la durée de vie des disques que de consommer tout le temps de l'électricité @gspock : merci, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mes disques ne se mettaient plus en hibernation comme avant, et effectivement, ça le fait depuis l'upgrade en 4.1. si tu trouves une solution, je suis preneur. - merci - Salut, va jetter un coup d'oeil ici : Peut-être une piste: l'historique du moniteur de ressource serait-elle activée? (faut bien qu'il stoque ça sur disque) Salut, non, ça n'est pas activé chez moi ; par contre, si le surveillance station tourne (même si toutes les caméras sont éteintes) alors il ne passe plus en veille, ce qu'il faisait en 4.0. S'il y a un disque externe e-sata, il ne passe plus en veille non plus, alors qu'il le faisait en 4.0 ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoStrut Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 merci, je suis en train d'appliquer le patch qui permet de rétablir la veille sur le 4.1 merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Perso, je préfère potentiellement réduire un peu la durée de vie des disques que de consommer tout le temps de l'électricité Bof ca se discute, un disque de 2To qui lache c'est un cout de 90€ environ ce qui représente 6 ans de consommation éléctrique d'un DS111 24/24-7/7 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoStrut Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je comprends tout a fait le point de vue, mais dans un autre sens, ça fait du bruit quand ça tourne toujours, de la lumière, et ce n'est pas forcément sur les mêmes budgets qu'est payé l'électricité et le matériel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour le bruit, passer à des disques de 5400 rpm est une solution efficace ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour le bruit, passer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés