alphaphoenix Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, J'ai récemment fait la MàJ de cloudstation (celle du 31/08) et depuis, je ne comprend pas : lorsque j'ajoute des fichiers dans le dossier "cloudstation-home" de mon pc, j'ai bien une notification indiquant que la synchro s'est bien réalisée. Mais, lorsque je vais dans FileStation à l'aide du DSM, je ne vois pas les fichiers ajoutés depuis mon pc. (dans l'ancienne version tout se déroulait trés bien!!) NB : De plus, je suis quasiment sur qu'il a fait la synchro car lorsque je supprime tous les éléments du dossier à synchroniser sur le pc (en quitant l'appli cloudstation), lorsque je réouvre cloudstation il télécharge sur le serveur tous les éléments précedemment présent dont ceux qui n'apparaissent pas dans FileStation Pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème ? Où m'indiquer l'endroit où mes fichier sont enregistrés sur le serveur ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 As-tu bien mis à jour Cloud Station à la fois sur le NAS et sur le PC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui j'ai mis à jour CloudStation sur le NAS et sur le pc (MàJ du 31/08) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai l'impression que les fichiers synchronisés du pc vers le serveur sont cachés dans le serveur!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 problème résolu suite à la MàJ DSM 4.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est étonnant car Synology permet la mise à jour 1.1-2249 de Cloud Station jusqu'au DSM 4.0-2198 : firmware="4.0-2198" Enfin si la mise à jour à résolu le problème, tant mieux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altest Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Chez moi le problème est apparu après avoir migré vers 4.1 j'ai donc mis a jour cloudstation du pc le problème était toujours present testé la connexion routeur : "normal" et finalement j'ai stopé le service un instant et puis rallumé Problème resolu chez moi. Modifié le 7 septembre 2012 par altest 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.