- 0
Novice Quel Syno Pour Mes Besoins
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 673 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
stephleb
Bonjour,novice donc je voudrais savoir quel appareil pourait me convenir car l'achat est imminent.
1:Je suis photographe,j'ai donc besoin de sauvegarder mon travail et j'en ai assez d'acheter des DD externes tous les ans.
2:Je souhaite également regarder mes videos sur ma TV ainsi que sur tablette ou smartphone quand je ne suis pas chez moi (j'ai un wd live sur ma tv)
3: une camera sur ip sera également de la partie pour surveiller le dehors.
4: un cloud, et un partage des photos vers la famille en province ainsi que itunes sont de rigueur.
2 ou 4 baies je ne suis pas regardant,bref de ce que j'ai pu voir un DS 212 (+) ou 213 ou serie 4xx que me conseillez vous de manière à ne pas etre bridé par les perfs de l'appareil.
Derniere chose si je passe sur du baies mais en demarrant avec seulement 2DD puis je ,à chaud en rajouter autres par la suite meme si je suis en RAID (je n'ai pas encore choisit le type de RAID car je suis perdu n'y connais rien dans ce domaine).
Merci pour votre aide.
14 réponses à cette question
Messages recommandés