zode94 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Suite au passage du DSM 4.1, j'ai un processus nommé usbipd qui tourne à 100%, après redémarrage du Syno il disparaît et ensuite il revient Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème Cordialement, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://manpages.ubuntu.com/manpages/natty/man8/usbipd.8.html ca doit etre l indexation des disques usb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://manpages.ubun...8/usbipd.8.html ca doit etre l indexation des disques usb Merci savez vous comment supprimer l'indexation des disque USB ? Par contre mon disque esata n'est pas allumer, j'ai uniquement une brother dcp 195C et un onduleur de connecté en USB Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Je pEnse plut Modifié le 6 septembre 2012 par Brunchto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je ferais plus confiance a brunchto la dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je pEnse plutôt au partage de l'imprimante. C'est un driver USB vers ip. Débranché ton imprimante pour tester. Comment ça driver USB vers IP je comprend pas trop ?? Si l'imprimante fais déconner le Syno c'est grave quand même Merci Le pire c'est que le processus se met a 100% aléatoirement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 quand tu partages une imprimante USB sur le réseau via le syno, tu passes bien de l'USB à de l'ethernet ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je confirme c'est bien le process qui permet de faire du "déport" d'usb sur ethernet Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 quand tu partages une imprimante USB sur le réseau via le syno, tu passes bien de l'USB à de l'ethernet ... Oui, par contre j'ai remarquer que mon imprimante se nomme usbprinter1 et non usbprinter bizar, ca sent la reinstall de DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je confirme c'est bien le process qui permet de faire du "déport" d'usb sur ethernet Patrick Merci, mais aucune solution au alentour je pense !! et je ne sais pas si c un bug ou l'incompatibilité de mon imprimante 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Si tu ne tentes pas tu ne sauras pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 A priori le problème venais d'une autre imprimante que j'avais installée, qui avais un documents dans la file d'attente, donc suppression des documents de l'ancienne file d'attente de l'imprimante, suppression de l'ancienne imprimante et pour le moment ma nouvelle imprimante fonctionne très bien sans à avoir le processus à 100%, il est en veille 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés