lilom Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, J'ai un répertoire que je vois bien quand je suis dans "Panneau de configuration" > "Dossier partagé", mais que je ne vois plus quand je suis dans le File Station. J'ai regardé dans tous les paramètres du répertoire mais je ne vois pas d'où ça peut venir. Je suis connecté en adminstrateur. Je débute dans l'utilisation de mon NAS ;o) Merci de votre aide. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Même en tant qu'administrateur, tu n'a peut être pas les droits d'aller sur le répertoire. Donc dans "panneau de configuration -> dossier partagé -> le répertoire que tu veux voir -> privilège" vérifie que l'admin a au moins le "lecture seule" ou "lecture ecriture". Sans cela, tu ne vois pas le répertoire dans filestation. 0 Citer
lilom Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, j'ai bien lecture+écriture pour ce répertoire, pour admin et pour un autre utilisateur avec lequel j'ai testé aussi, sans succès. 0 Citer
lilom Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Pinaise, j'ai enfin trouvé ! Ca venait des autorisations de groupe. J'avais mis pas d'accès pour le groupe utilisateur alors que mon utilisateur admin était bien dans le groupe utilisateur mais aussi dans le groupe admin que j'avais indiqué accès lecture+écriture pour le user. C'est bizarre car j'aurais cru que la sécurité au niveau du user était prioritaire sur la sécurité de groupe. M'enfin, j'ai résolu mon problème. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.