yves67 Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) bonjour, je viens d'installer la version DSM 4.1 et la sauvegarde automatique de mon serveur windows ne marche plus.... J'utilise DELTACOPY sur le serveur et j'ai un message d'erreur : Executing: rsync.exe -v -rlt -z --chmod=a=rw,Da+x --delete -e "d:DeltaCopyssh.exe -l braun -i id_rsa" -O "/cygdrive/D/temp/" "yves67.dyndns.org:volume1/Save_Braun/temp/" sending incremental file list ERROR: module is read only rsync error: syntax or usage error (code 1) at main.c(1034) [Receiver=3.0.8] rsync: connection unexpectedly closed (9 bytes received so far) [sender] rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at /home/lapo/packaging/rsync-3.0.4-1/src/rsync-3.0.4/io.c(632) [sender=3.0.4] Error in rsync protocol data stream Profile 'testssh' executed in 1444 milliseconds. One or more errors were encountered. je n'ai rien modifié, juste installé la version 4.1 j'ai tout vérifié mais je ne vois pas je n'arrive pas à avoir de message dans le fichier log (/var/log/rsyncd.log) j'ai mis l'option max verbosity = 3 et j'ai l'option -v (verbose) côté delatcopy, mais rien dans le fichier merci de votre aide car je suis "sec"... il faut que je fasse remarcher ce backup encore merci Yves67 Modifié le 5 septembre 2012 par yves67 0 Citer
MrWaloo Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, Le service de sauvegarde réseau est-il activé sur le Syno ? D'autre part, "yves67.dyndns.org:volume1/Save_Braun/temp/" me semble erroné, je verrai bien un '/' entre ':' et 'volume1' A confirmer... A1 Michel 0 Citer
yves67 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir Michel MERCI e ta réponse 1-oui le service de sauvegarde est bien démarré 2-j'ai rajouté un / devant volume1 et ça marche ..... je n'y comprends rien, car avec la version 4.0 ça marchait sans le / mystère, mais le principal c'est que ma sauvegarde refonctionne encore merci pour ton aide, super les forums Yves67 Michel, puis-je te demander pourquoi je n'ai rien dans le fichier log ?? voici mon rsyncd.log #motd file = /etc/rsyncd.motd log file = /var/log/rsyncd.log pid file = /var/run/rsyncd.pid lock file = /var/run/rsync.lock use chroot = no max verbosity = 3 [NetBackup] path = /var/services/NetBackup comment = Network Backup Share uid = root gid = root read only = no list = yes charset = utf-8 auth users = root secrets file = /etc/rsyncd.secrets [save_Braun] path = /volume1/Save_Braun comment = Network Backup For BRAUN uid = braun gid = braun read only = no list = yes charset = utf-8 auth users = braun secrets file = /etc/rsyncd.secrets j'ai l'option -v (verbose) , mais rien dans la log ?? merci Yves67 0 Citer
MrWaloo Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu ne trouves rien dans le répertoire D:Temp ? Sous D:tempvarlog plus précisément... Ce n'est qu'une supposition, s'il n'y a rien là-bas, je ne sais pas... Si le répertoire D:temp n'existe pas, crée le pour voir... Ce ne sont que des pistes... A toi de voir je ne connais pas DeltaCopy. 0 Citer
Messages recommandés