mattx38 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, J'ai un abonnement chez Giganews et j'utilise jusqu'à présent, l'utilitaire préconisé par ce fournisseur pour le téléchargement via connexions SSL, qui est Giganews Accelerator. La configuration de mon client de téléchargement de fichiers NZB pointe vers le pc (127.0.0.1) et c'est ensuite Giganews Accelerator qui pointe vers Giganews. Est-ce possible de configurer Donwload Station sur mon DS411j, pour qu'il passe par mon pc et ensuite Giganews Accelerator ? Est-ce que quelqu'un y arrive ?? Merci bien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloli Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Tu peux faire ta configuration giganews en ssl directement dans download station. Et accelerator n apporte rien au niveau du debit. Modifié le 6 septembre 2012 par Eloli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Je veux surtout être certain que les connexions entre moi et Giganews seront toujours cryptées en SSL. J'ai tenté de paramétrer DS pour attaquer Giganews en direct, comme indiqué ici : http://blogmotion.fr...newsgroups-7812 mais le téléchargement ne démarre pas. Faut-il ouvrir des ports (443) sur le firewall du DS411j ou autres ? EDIT : Résolu, j'avais fait une erreur dans le mot de passe... Par contre, je veux bien votre confirmation pour le cryptage. Modifié le 6 septembre 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloli Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui le cryptage ssl est bien pris en compte. Tous les échanges entre le serveur giganews et le syno sont cryptés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Nickel, merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés