Thingy Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me suis acheté hier soir un DS413J, très content pour l'instant de l'achat. J'ai installé quelques paquets dessus: - Download Station - Video Station - Audio Station Et j'ai mis les DS Video/Audio/Download sur mon IPhone. J'utilise sans problème le DS Audio rien de particulier, j'entre mon IP, mes identifiants, ca roule. Par contre, même paramétrage sur DS Video et DS Download et j'ai droit à "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service." Précisions: - j'ai créé un utilisateur local autre que "admin", et c'est bien le bon couple utilisateur/mdp que j'utilise (d'ailleurs, meme admin se fait jeter) - je suis sur mon lan, pas de pare-feu - je me suis bien accordé les privilèges d'application sur Download Station et Video Station - je me suis bien accordé aussi les privilèges en lecture/écriture sur les dossiers partagés - je n'ai pas activé le blocage d'IP Je remercie toute personne pouvant m'indiquer une piste à suivre Modifié le 7 septembre 2012 par Thingy 0 Citer
FredEP Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Idem dans le meme cas sur ipad, vérification faite des groupes ! 0 Citer
JDL Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour, J'ai un DS213+ avec la même configuration que Thingy et j'ai le même problème pour l'iPhone et l'iPad. Video Station est accessible par plusieurs ordinateurs aussi bien par le compte utilisateur que par le compte admin. J'ai vu dans l'aide DS Video le texte ci-dessous: préconditions : - Video Station installée et exécuté sur votre DiskStation - Un Dongle TV numérique connecté à votre DiskStation - Quatre dossiers spécifiques doivent être selectionnés dans les paramètres de Video Station pour respectivement : Film, Emission de TV, Video Personnelle, TV enregistrée Je n'ai pas de Dongle TV (cette fonctionnalité ne m'interesse pas, je veux juste pouvoir lire le contenu video du DiskStation sur l'iPad). Est-ce que quelqu'un ayant un dongle retrouve le même problème? Je me dis que c'est l'absence de Dongle qui bloque DS Video Merci pour vos réponses 0 Citer
Michel1664 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Exactement le même problème. DS Audio marche impec, mais impossible de faire fonctionner DS Video. NAS DS213 (et DSM 4.1) Si qqu'un à la solution, je suis preneur aussi 0 Citer
Seb@stien Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, Si ça interresse, j'ai un DS213+ avec un dongle. DS Video fonctionne sur iPhone (via l'application) Actuellement, j'ai viré le dongle, et ça fonctionne aussi impec (testé à l'instant en 3G et VPN) Seb@stien 0 Citer
tekno31 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour, je ne vais pas vous aider énormément car je suis un nouvel utilisateur. Juste pour dire que je n'ai PAS de dongle mais par contre la lecture sur mon IPhone 4 et mon IPad 2 marchent bien.... 0 Citer
Messages recommandés