mattx38 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé Headphones et SabNZBD. J'y accède bien depuis le LAN, mais pas depuis l'extérieur... Y a-t-il une règle à mettre en place dans le firewall du DiskStation ? (je n'en ai pas mis pour accéder depuis le LAN) Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Quand tu y accèdes depuis le LAN, quelle est l'URL affichée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) ip_privée_de_mon_diskstation:9200 Depuis le Centre de paquets, pour Headphones, il est indiqué "http://ip_publique_d...skstation:8181", lorsque je suis connecté depuis l'extérieur, lorsque je clique sur "Plus", pour avoir plus d'information. EDIT 1 : J'ai essayé plein de règles dans le firewall, mais toujours pas d'accès possible... (même tous les ports ouverts) EDIT 2 : Help ! Modifié le 8 septembre 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Et au niveau de ta box, tu as ouvert les ports ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Non, rien de particulier... Peux-tu me guider quelque peu ?? EDIT : Je viens de regarder les redirections sur ma box et j'avais déjà fait le nécessaire pour les autres ports (443, 5005, etc...) ...je prends de l'âge, la mémoire ne suit plus ARGH ! Modifié le 9 septembre 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il faut que tu rediriges le port 8181 et/ou le 9200 (à tester) vers ton NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok. En TCP j'imagine... Je vais devoir attendre ce soir pour tester, car je ne suis pas chez moi et ne peux redémarrer la box à distance. Merci pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés