gaetan.cambier Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 http://www.unix-experience.fr/2013/postfix-relayer-et-router-les-mails/ Effectivement, n'importe qui qui racheté un domaine sait recevoir les mail qui lui sont encore envoyé a ce moment. Par contre tu peux garder tes ancien mail sur ton serveur sans problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ok, c'est bien ce que je pensais... Bon, pour le moment je pense que je vais laisser tomber. La réception fonctionne mais pas l'envoi. Juste une question avant que j'arrête de chercher : Peut-on créé des utilisateurs du serveur de messagerie qui n'ont pas de compte sur DSM ? Par exemple pour un ami ou autre ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) au passage, suis sur mon pc et j'ai vu l'image : no route to host pour le smtp, ca me fait penser à du blocage pas possible que ce soit un problème de dns, tu as l'ip Modifié le 31 décembre 2014 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés