easypask Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un 212j, mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton78 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour A priori j'ai le meme probleme. Je ne sais pas si c'est lie a cloud station... J'ai poste un nouveau message sur ce sujet. Vous avez resolu le probleme? Merci d'avance Olivier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easypask Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, Oui mon problème est réglé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai effacé toutes les données, vidé les poubelles, désactivé cloud station, redémarré le NAS, réactivé cloud station et recommencé mon transfert. Et là tout nickel, cette fois. Attention aussi de bien délier l'ordi avant de recommencer. Bonne chance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est sans doute lié à la gestion de l'historique de Cloud Station. A chaque nouveau fichier, Cloud Station "voit" une nouvelle version du cloud, il en fait donc une copie pour garder cette version, d'où multiplication de la place utilisée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.