Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je teste cloudstation avant de l'utiliser vraiment et en vérifiant qu'il synchronise bien tous les fichiers, je viens de remarquer une chose étrange : quand je demande les informations sur un dossier qui est synchronisé avec CloudStation, il ne compte pas juste le nombre de fichiers la première fois.

Exemple : dans le dossier de mon disque dur qui est synchronisé avec CloudStation, il y a des dossiers "1" à "10".

Je demande les infos du dossier "1" (pomme+i) et il m'indique qu'il y a 112 fichiers (c'est un de trop). Je l'ouvre et je fais la même chose pour les deux dossiers à l'intérieur : la somme fait 111 fichiers. Je reviens en arrière dans le finder et lui re-demande de compter les fichiers dans le dossier "1", qui n'a pas changé, et il m'affiche 111 (ce qui est juste).

Bilan : dans un répertoire qui n'a pas changé, le finder affiche successivement deux comptes différents...

Comment expliquer cela ??

Si vous avez une idée, j'suis preneur... :-)

Trucmuche

ps. En tout cas, il semblerait que tous les fichiers soient correctement synchronisés avec CloudStation car finalement, à force de compter le nombre de fichiers dans chaque dossier et sous-dossier, les comptes finissent par être juste... J'ai donc bon espoir...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.