StéphanH Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, Depuis 48h, je re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, Suite à la mise à jour vers DSM4.1 (que j'ai hésité à faire au vue des nombreux problèmes listés par les utilisateurs sur ce forum), la mise à jour DDNS chez ovh (fichiers de config modifiés pour ça) ne fonctionnait plus non plus. Après toutes mes manips, il m'a finalement fallut supprimer l'entrée DynHOST dans la zone DNS chez ovh, puis la recréer à l'identique. Idem pour la config DDNS du Syno, supprimée et resaisie. Et là ça a fonctionné. Je ne me l'explique pas... Ça n'aurait jamais du cesser de fonctionner... A+ Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Cela semble fonctionner de nouveau chez moi, sans que je ne fasse quoi que ce soit. En tout cas, plus de mail depuis 24 h. Va comprendre ... St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Rat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés