Scarface38 Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonsoir tout fonctionnait bien jusqu'a ce soir ou lorsque sous Windows 7, je voulais accéder a mon synology par l'icone Réseau. le Nas apparait bien. quand je clique dessus, erreur Réseau. Windows ne pas pas accéder a \\diskstation code erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé. je précise que le nas est vu sous le synology assistant et que j'arrive à me logger sous le navigateur et arrive a DSM. tout est relié sur ma freebox revolution. jusqu a ce jour, tout fonctionnait nickel, jamais eu de soucis. une idée ? je voudrais bien pouvoir sauvegarder mes photos !!!!! merci d'avance 0 Citer
marcien Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 test la connection avec l'IP : 192.168.x.y Peut-etre que le reseau a perdu la correspondance diskstation<->IP Tu peux aussi essayer de rajouer le lien dans ton fichier host 0 Citer
Scarface38 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 magique !!!! en tapant 192.168.x.y dans mon explorateur, j'ai mon Nas qui s'affiche. je vois toujours Diskstation aussi qui lui reste innacessible c''est grave docteur ? merci d'avance 0 Citer
Scarface38 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 bonsoir ce petit message pour faire remonter mon sujet quelqu'un a une idée pourquoi je n'ai plus accès a mon DS 410 avec l'icone Reseau ? bonne soirée 0 Citer
vthery Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir SCARFACE38, J'ai exactememnt le même problème depuis ce soir. Même message d'erreur, Pas d'accès un quasiment aucun programme/ explorateur/dossiers. Accès OK au Diskstation viainternet uniquement ! As tu trouvé une solution ? Bonne soirée 0 Citer
arthur123 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai moi aussi le même soucis (DS 1812) 0 Citer
Messages recommandés