L@f@yette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour ma part si un jour qqu'un trouve le courage de faire un package pour opensim pouvant tourner un 212+ j'en serais ravi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@f@yette Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je n'y connais absolument rien en compilation et portage d'appli sur les Nas. Qqun pourrait il me dire si la manip décrite sur cette page pour compiler Opensim sur une machine sous Ubuntu peut être reproduite sur un 212+ : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-208906-installation-d-opensimulator.html#ss_part_4 Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je n'y connais absolument rien en compilation et portage d'appli sur les Nas. Qqun pourrait il me dire si la manip d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@f@yette Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Au moins c'est clair ;-) Dommage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour ma part si un jour qqu'un trouve le courage de faire un package pour opensim pouvant tourner un 212+ j'en serais ravi. Faire tourner une appli comme celle-ci n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@f@yette Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) En fait je pensais que le hardware du 212+ permettait de faire tourner le serveur opensim car il existe un paquet pour les nas qnap sous Intel (m Modifié le 4 octobre 2012 par L@f@yette 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 En fait je pensais que le hardware du 212+ permettait de faire tourner le serveur opensim car il existe un paquet pour les nas qnap sous Intel (même de base). La partie graphique ne tourne que sur le client. Mes maigres connaissances ne me permettent pas hélas de connaître toutes les subtilités en terme de charge que cela peut impliquer. http://wiki.qnap.com...tavers_for_QNAP À priori le serveur tourne sur un qnap 239 pro doté d'un atom 1.6 et de 1gb de ram donc grosso modo la configuration d'un 212+ Je ne connaissais pas opensim avant ce soir, mais il est pourtant bien spécifié le pre-requis de gdiplus pourtant. En plus le 212+ n'a que 512 meg de mémoire. je suis certain que ca va ramer un max Tu n'as pas un PC largement plus puissant a ta disposition pour faire tourner cet opensim? A moins que ce soit pour le faire tourner 24X24 ce qui explique le choix du NAS mais alors bonjour la conso électrique, le bruit du ventilateur et j'en oublie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@f@yette Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Disons que l'ayant fait tourner sur mon Mac j'avais envie de le faire sur le nas pour le fun mais le 212+ n'est sans doute pas la machine ad Modifié le 4 octobre 2012 par L@f@yette 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés