mainarpeur Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour tous le monde, j'ai un petit souci depuis la nouvelle version de audio station, les tags pris en compte dans la catégorie artiste ne sont pas bon. un coup c'est le tag artiste, un coup c'est le tag album/artiste, un coup les 2. je ne voit d'ailleur pas ce qu'apporte ce tag album/artiste, je n'y ai jamais prété attention... j'ai tester une reindexation mais ca ne change rien. si qq a une solution sans avoir a retaguer toute ma bibliotheque merci et bonne journée ps: au pire, si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'effacer les tag album/artiste de toute la bibliotheque d'un coup... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai un petit souci depuis la nouvelle version de audio station, les tags pris en compte dans la catégorie artiste ne sont pas bon. un coup c'est le tag artiste, un coup c'est le tag album/artiste, un coup les 2. je ne voit d'ailleur pas ce qu'apporte ce tag album/artiste, je n'y ai jamais prété attention... j'ai tester une reindexation mais ca ne change rien. si qq a une solution sans avoir a retaguer toute ma bibliotheque merci et bonne journée ps: au pire, si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'effacer les tag album/artiste de toute la bibliotheque d'un coup... J'ai rencontré le même problème avec Google Music: des pistes ayant le même tag "album" et le même tag "artist" sont considérés comme faisant partie d'albums différents si le tag "Album Artist" n'est pas identique. En fait, je crois comprendre que le tag "Artist" peux être différent dans un album suivant les morceaux (cas des compilations par exemple), par contre le tag "Album Artist" doit être unique (la coutume est de donner au tag "Album Artist" la valeur "Various Artists" dans cette situation ) J'ai peur que tu ne recoupe pas à l’édition de tags (je laisse d'autres te répondre pour te proposer des logiciels pour ça). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Je me permets de m'incruster, j'ai aussi des problèmes avec les tags et je me demandais s'il existait un logiciel autre que audio station permettant d'éditer les tags. Je trouve audio station lent et pas très fiable pour cette tâche. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je me permets de m'incruster, j'ai aussi des probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés