maumau1 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 salut, DS109 DSM 4.2-3211 après installation de la nouvelle source, rien ne se passe: l'onglet AUTRES SOURCES n'apparaît pas; n'existe que l'onglet INSTALLE... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ca s'appelle "communauté" maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maumau1 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ok merci, je ne risquais pas de trouver! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour, j'ai besoin d’accéder à mon NAS en console et comme je ne suis chez moi que le week-end, je cherche cet outil pour le reste de la semaine... Comme faire sachant que le dépot n'existe plus ? Merci Akhlan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 pourquoi tu n'y accèderais pas via SSH ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzo Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Est-ce qu'il existe une version de WebConsole fonctionnant sous DSM 7? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 4 minutes, Zzo a dit : Est-ce qu'il existe une version de WebConsole fonctionnant sous DSM 7? Bonjour Le mode console est un outil .....Putty , winscp c'est valable pour tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navyg Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver webconsole ... ça se trouve où maintenant ? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 @navyg Bonjour, Il n'y a pas de Webconsole à proprement parler. Pour accéder aux arcanes système de DSM il te faut passer par une connexion SSH. Pour cela je t'invite à lire et à suivre ce TUTO : Accés SSH et ROOT via DSM6 (il est valable aussi sous/pour DSM7). Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navyg Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 4 heures, oracle7 a dit : @navyg Bonjour, Il n'y a pas de Webconsole à proprement parler. Pour accéder aux arcanes système de DSM il te faut passer par une connexion SSH. Pour cela je t'invite à lire et à suivre ce TUTO : Accés SSH et ROOT via DSM6 (il est valable aussi sous/pour DSM7). Cordialement oracle7😉 Merci Justement je voulais éviter de me servir de putty, que je trouve vraiment très peu convivial (et pourtant je me suis tapé de la commande dos pendant des années et des années ;o) quand est ce que unix fera quelque chose de convivial à la souris pour gérer un nas ? on se croirait au siècle dernier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 8 minutes, navyg a dit : quand est ce que unix fera quelque chose de convivial à la souris pour gérer un nas ? Chez Synology ça existe déjà et ça s'appelle DSM. Qu'on utilise une console web ou non, la console reste la même avec des commandes tordues à y entrer. Depuis la version 10, Windows dispose d'un client SSH intégré et même d'un sous système Linux. Faut-il y voir un retour au siècle dernier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 9 heures, navyg a dit : quand est ce que unix fera quelque chose de convivial à la souris pour gérer un nas ? on se croirait au siècle dernier Chez Apple ça s'appelle macOS. Dans cet environnement tu peux utiliser des outils graphiques. Mais parfois il faut descendre dans les entrailles du système et là il faut en passer par le terminal en lignes de commande. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés