Bubblefreddo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès à mon ds111 depuis le tvix et depuis l'appleTV (xbmc)... ils m'indiquent serveur introuvable. Je crois que les dernières modif que j'ai faites c'est la maj en DSM4.1... Ce qui est bizarre, c'est que je vois l'adresse du syno depuis xbmc de l'apple tv, je vois également les dossier video et musique, mais impossible de lire ce qu'il y a dedans. J'ai essayé via upnp, nfs ou samba... rien n'y fait! Quelqu'un a une solution à me proposer svp? Merci d'avance Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 As-tu bien des fichiers à l'intérieur de ces dossiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour ton aide, Ces dossiers sont bien remplis. Je trouve cela assez bizarre puisque je n'ai rien bricolé sur mes configurations depuis pas mal de tps ( à part cette maj du syno). XBMC reconnait l'uPnP de la BBOX mais pas celui du syno. N'y aurait-il pas eu un changement de config du syno lors de cette maj? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Up please? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bug du 4.1. Si tu veux avoir acces depuis ton tvix, il faut que tu redemarres ton syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bug du 4.1. Si tu veux avoir acces depuis ton tvix, il faut que tu redemarres ton syno Depuis que je suis passé sous 4.1, je n'ai pas redémarré mon NAS et aucun soucis de ce genre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour vos réponses. Autant pour moi, j'ai trouvé l'erreur... le cable ethernet du tvix est hs! donc après remplacement, tout est revenu dans l'ordre!!! Merci à vous! Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés