chaton51 Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour,, euh , c'est moi ou audiostation il fait un peu ce qu'il veut avec les vignettes des chansons ??? genre pour un chanteur a il met la vignette de b, pour x chanteurs différents qui sont bien vignettés sous windows, audiostation affichent plusieurs fois l'artiste b... un peu la fete je trouve... ca le fait qu'à moi ?? 0 Citer
chaton51 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) j'ai corrigé en retaguant tout avec mediamonkey.. j'y ai passé la journée et j'ai pas fini pfff lol par contre autant sur le pc, via les vignettes, ou via winamp tout passe, autant avec audiostation certaines vignettes n'apparaissent pas.. y a des restrictions de format ou un truc que je (on) devrais(t) savoir ? Modifié le 14 septembre 2012 par chaton51 0 Citer
NY152 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Windows et WinAMP peuvent se référer à un éventuel folder.jpg Personnellement, je tag tous mes MP3/FLAC avec The GodFather, là la vignette est inclue dans le fichier. Comme ça plus de vignettes "sauvage" 0 Citer
Messages recommandés