Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, Je ne parviens pas à rediriger les ports via NAT de ma borne wifi Apple Airport extrême, celle-ci faisant office de routeur. Voici ma configuration: modem du fournisseur internet au rez-de-chaussée relié à 1 premier CPL (internet via courant par l'électricité), à l'étage 1 deuxième CPL relié à ma borne wifi Apple Airport extrême, sur cette borne sont connectés 2 macs, 1 imprimantes. lorsque je veux paramétrer les ports via utilitaires/Utilitaires Airport/borne Airport extrême/Réseau, impossible car la borne n'accepte pas d'être en mode "DHCP et NAT", seulement en "Désactivé (mode pont)". Donc je ne sais pas rediriger les ports de cette façon, comment faire? Existe-t-il une alternative? Merci !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je pense que tu auras plus de réponses sur un forum Apple que sur un forum dédié aux NAS... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci du conseil... En fait mon unique problème est qu'en mode "pont" (bridge) il est impossible de faire de la redirection de ports... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Modifié le 15 septembre 2012 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Stéphane, j'ai effectivement lu ça quelque part sur un autre forum. Mais voilà modem ne veut rien entendre en-dessous du port 1023, cfr screenshot. Une astuce? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Çela ne serait pas plutôt car tes numéros de port se chevauchent (le port en l'occurence) ? Sinon, vu les restrictions qui s'appliquent, un conseil, change de modem/routeur... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 et était pour l'exemple... Quel genre de modem me conseilles-tu ? Merci à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est qui ton FAI ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Telenet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés