devilhacker Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) hello j'ai un petit souci avec le vpn....quand je vais dans panneau de config puis sur vpn je tombe sur: en cherchant sur le net je suis tombé sur la solution hard reset... j'ai coupé le jus du syno... et nada ça me refait pareil... solution svp? merci Modifié le 14 septembre 2012 par devilhacker 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilhacker Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 personne ne peut m'aider pour ce problème?? d'avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Aucune idée. Le plus simple est de contacter le support Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris80 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai eu ce problème, j'ai désinstallé le paquet VPN Server et réinstallé après redémarrage du Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés