nicolasd86 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, quelques jours apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas de messages de notification par mail ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd86 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, non je n ai aucun message si ce n'est le message de redémarrage quand j eteinds le serveur en coupant la prise... vu que tout est bloqué je ne peux rien faire d autre. Merci d avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Quel type de RAID ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd86 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis en RAID 5 Mais quand il démarre tout semble fonctionner Les vidéos, musiques etc. Ah, j ai remarqué aussi que depuis la mise a jour en 4.1 des que je branche mon UPS en USB le synology fait pareil. Il bloque directement... Pourtant l UPS que j ai acheté est dans la liste des UPS officiellement supporté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et as-tu essayé de brancher ton onduleur avec le Syno éteint, pour voir s'il démarre bien ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd86 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui, depuis la 4.1 ou 4.0 même, quand je branche en USB mon UPS au démarrage le synology ne démarre pas. Sur la 4.0 quand je branchais après le démarrage le synology fonctionnait, mais maintenant il se bloque. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bizarre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd86 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Est ce possible de faire un reset complet du système sans perdre les données ? J ai essayé la manipulation avec le bouton reset derrière l appareil mais ça n a pas l'air de faire grand chose... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasd86 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon, je l'ai laissé reposé pendant 1 journée et demi là il a bien voulu redémarrer et la vérification du RAID avance bien... j'ai l'impression qu'il y a un pb sur mon Syno... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés